Pour toute demande, adressez nous une demande par email à : localaddict.34@gmail.com , ou via notre formulaire de contact
Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits concernant de nouveaux produits, autres parfums, autres conditionnements.. Nous tâcherons de répondre au mieux à vos demandes.
Pour cela, envoyez nous votre demande par mail sur l'adresse : localaddict.34@gmail.com
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Non. Nous livrons exclusivement sur le lieu qui a été convenu avec votre CSE/COS.
Vous pouvez demander à un collègue de confiance de récupérer votre commande pour vous. Pour cela, communiquez lui le numéro de votre commande. Si votre commande contient des produits frais, il faudra impérativement que cette personne mette le sac de frais (sac blanc) au frigo.
Vous pouvez demander à un élu de votre CSE/COS de récupérer votre commande pour vous. Pour cela, communiquez lui le numéro de votre commande. Si votre commande contient des produits frais, il faudra impérativement que cette personne mette le sac de frais (sac blanc) au frigo.
Si personne n'est disposé à récupérer votre commande pour vous, votre commande sera retournée sur notre dépôt. Elle vous sera livrée lors de la tournée suivante (sauf le frais qui est perdu). Si vous préférez annuler la commande, adressez nous une demande d'avoir par mail et nous vous rembourserons, excepté le périssable qui sera facturé dans tous les cas (fruits et légumes, viandes et salaisons, produits laitiers, pain), et le transport si l'annulation a lieu moins de 48h avant la livraison.
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